Tuesday, December 24, 2013

suivez moi ici dorenavant!  http://pouchelon.tumblr.com/

Salut les champions!!

Friday, September 06, 2013

Les fumeurs, nicotine et grosse laine.





Mapie, Merci c'est si merveilleux, Daniel Aluminium, là en laine, la juste là. Mapie a réalisé ce petit bijou de haine et de tissu.
En plus de coudre hyper bien, elle dessine hyper bien  http://mapie-demessant.blogspot.fr/ . Cliquez.




Monday, September 02, 2013

les fumeurs, jusqu'a la mort.





 
 le logo de la marque des clopes que nos deux  héros vendent à grace à des méthodes de marketing musclés qui n'ont rien à envier ni à Carrefour ni à goebbels. fumes cette merde j' te dis.
"mmhmhmmhm les Baldwins, si ambré..mhhmmhm"



tapis, fez, clopes.
je vous rassure le tapis sera fait en 3d.
EN 3D. VOUS COMPRENEZ.  merci Ahn tu.



Chibovski  -"sans déconner y en a du sable ici... c'est  déjà un putain de cendar leur planète.
 On va se gaver Dani."

Le vaisseau clope est bien posé.  le travail reprend pour nos 2 connards. ils vont bien saloper la planète grace a leurs beaux mégots.

Les plus grands studios du monde m'arrosent copieusement pour que je leur sorte 3 longs métrages dont un en live avec clovis cornillac dans le role de chibovski, et  Statam pour Daniel Aluminium le chien chelou.

Bisou ça avance.



Monday, July 29, 2013

Les fumeurs

Les fumeurs.
 un savant métissage du professeur choron et de starwars.
Suivez les aventures de 2 vendeurs de clope dans l'espace.
Série hyper vendable.
pilote de 2 minutes en préparation avec le soutien des copains.
si vous connaitriez des mécènes potentiels, ou des mecs qu'on des voix de fumeur ça m' intéresse.




  ce sont les héros.




 c'est très sérieux. bisous

Wednesday, October 17, 2012

Liberté. Maniacs



La liberté n'a qu'à bien se tenir.







De grosses images, on est en 2013 le web 2.0 n'a qu'a bien se tenir.